Formateurs, rejoignez-nous !

🎯 Stratégie RH 2024, le top départ est lancé !

En tant que DRH vous avez un rôle clé à jouer en ce début d’année.
Faisons le tour ensemble des 5 points à vérifier pour propulser votre équipe vers l’excellence.

𝟭 – 𝗩𝗼𝘀 𝗲𝗳𝗳𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀 : Anticipez les départs, accueillez les arrivées, et dessinez la cartographie des talents à recruter. Une vision claire et un cap défini qui vous guideront tout au long de l’année.

𝟮 – 𝗟𝗮 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲 : Identifiez les besoins spécifiques de votre équipe et offrez-leur le savoir nécessaire pour progresser et améliorer les performances de votre entreprise.

𝟯 – 𝗩𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗼𝗹𝗶𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗥𝗛 : Comme un chef d’orchestre réinvente une symphonie, révisez vos politiques RH. Veillez aux nouvelles législations auxquelles vous devez vous adaptez et identifiez les tendances RH 2024 qui vous aideront à recruter et fidéliser les talents.

𝟰 – 𝗟𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲 : Votre entreprise a une histoire et des objectifs à atteindre. Communiquez de façon authentique sur ces sujets ainsi que les changements à venir, et les projets RH. Chaque employé doit être embarqué pour être engagé avec vous dans cette direction.

𝟱 – 𝗟𝗮 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗿𝗿𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 : En fonction des départs et ouvertures de postes, faites le point sur la cartographie des compétences que vous avez en interne avant de recruter à l’externe. De nombreux salariés ont surement exprimé leur envie d’évoluer et c’est un élément clé de leur fidélisation.

Quel est l’élément le plus important de votre stratégie RH en 2024 ? 👇
hashtag#formationprofessionnelle hashtag#ressourceshumaines hashtag#politiquerh

DRH 2024